airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
airsoft

La TEAM d'airsoft d'Uzés.

FACEBOOK

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    FEEDBACK DU 3 SEPTEMBRE 2017

    icecube
    icecube
    président
    président


    Verseau Cochon
    Messages : 1552
    Date d'inscription : 17/07/2010
    Age : 41
    Localisation : beaucaire

    FEEDBACK DU 3 SEPTEMBRE 2017 Empty FEEDBACK DU 3 SEPTEMBRE 2017

    Message  icecube Dim 3 Sep - 21:05

    EN COURS LACHEZ VOUS cheers cheers cheers cheers
    avatar
    Pépé.Squadzéro
    RESERVISTE
    RESERVISTE


    Sagittaire Coq
    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/07/2017
    Age : 54
    Localisation : Arles

    FEEDBACK DU 3 SEPTEMBRE 2017 Empty Re: FEEDBACK DU 3 SEPTEMBRE 2017

    Message  Pépé.Squadzéro Lun 4 Sep - 15:20

    Salut à tous,

    déja ,je tiens à vous rassurer ,le petit cachet que Krispies m'a  refilé a été bien efficace,j'ai juste le majeur qui a atteint une taille peu normal mais qui pourrait bien faire des ... Mais revenons à nos moutons et surtout le sujet qui intéresse ceux qui viennent voir cette rubrique.

    Après un accueil convivial et la retrouvaille avec des joueurs que j'avais croisé quelques fois auparavant,nous voila amener à bon port sur vos terres,chouette stand de tir,bon aménagement de la zone neutre ( la safe zone pour les puristes de l'airsoft...mais on s'en br... ),voilà qu'arrive la visite guidée de la zone de jeu (la game...on s'en fout aussi Very Happy ) bien agencé ,beau boulot les gars.

    Bon je passe les préparatifs ,chrony etc... Et voilà ,ça commence avec un scénar battlefield ( qui ,en fait,a duré toute journée avec permutation de "spawn" ( ils sont contents lol! ) assez bien passés dans l'ensemble ,juste quelques mises au points de la part de l'orga sur certaines règles que nous diront mal compris par-ci ,par-là

    Nous avons remis ça après une pause déjeuner,bien passés aussi... Ouais,on mettra de côté les petits coups de gueule de mauvaise foi émis par une minorité (c'est la fatigue ou la digestion Smile )

    Ce fût presque une journée parfaite jusqu'à ce que je ne sais pas vraiment,une guêpe passant par là a décidé de me piquer le doigt,à moins que les ALT qui occupé la position ( la tour) juste avant ne piège le poste pour se venger de la perte de celle -ci (mdr) ou qu'il ne tire à "guêpe réelle" (re mdr) peu importe,j'ai du déclarer forfait pour le reste de la journée

    Bon ,après ce post un peu long sqscfqs je vous dis merci pour cette journée et nous tâcherons de revenir une prochaine fois


    Dernière édition par Pépé.Squadzéro le Mer 6 Sep - 20:41, édité 1 fois
    krispies
    krispies
    ARMURIER
    ARMURIER


    Verseau Cheval
    Messages : 69
    Date d'inscription : 17/10/2015
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    FEEDBACK DU 3 SEPTEMBRE 2017 Empty Re: FEEDBACK DU 3 SEPTEMBRE 2017

    Message  krispies Mer 6 Sep - 18:49

    Content pour toi Pépé que le cachet fut efficace!!
    Belle journée pour nous aussi excepté la dernière partie ou Lulu à perdu son PA...J'en appelle donc aux bonnes âmes si vous y tombez dessus ou l'avez ramassé, n'hésitez pas à me le faire savoir, merci à tous!!
    Pour le reste, vue le nombre de participants il était très difficile de monter un scénar digne de ce nom..On y réfléchira pour la prochaine de façon à donner encore plus de fun au jeu!!
    Ce fut donc une journée bien remplie avec de belles rencontres, merci à tous pour la bonne humeur et le fair-play, certes il y a eu quelques petits accrocs mais rien de bien méchant, à bientôt pour de nouveaux échanges de billes.. cheers
    avatar
    hulk
    vice- président
    vice- président


    Taureau Serpent
    Messages : 971
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Age : 46
    Localisation : ledenon

    FEEDBACK DU 3 SEPTEMBRE 2017 Empty Re: FEEDBACK DU 3 SEPTEMBRE 2017

    Message  hulk Lun 11 Sep - 17:27

    super journée vivement la prochaine je remercie toutes les association d être venu rien a dire tous le monde était fair-Play les photo on était postée sur notre pages Facebook

    Contenu sponsorisé


    FEEDBACK DU 3 SEPTEMBRE 2017 Empty Re: FEEDBACK DU 3 SEPTEMBRE 2017

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 10:59