airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
airsoft

La TEAM d'airsoft d'Uzés.

FACEBOOK

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Feedback partie du samedi 10 décembreet ses dégats!

    krispies
    krispies
    ARMURIER
    ARMURIER


    Verseau Cheval
    Messages : 69
    Date d'inscription : 17/10/2015
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Feedback partie du samedi 10 décembreet ses dégats! Empty Feedback partie du samedi 10 décembreet ses dégats!

    Message  krispies Lun 12 Déc - 9:58

    Superbe journée , en comité restreint certes mais fort sympathique...à refaire sans hésitation!! cheers
    Voici juste une photo du résultat d'un tir à 15m avec une PDW Dboys flambant neuve deux jours aprés!!Merci à lui , il se reconnaitra!Mais je lui en veux pas!! Wink

    Feedback partie du samedi 10 décembreet ses dégats! P1070010
    icecube
    icecube
    président
    président


    Verseau Cochon
    Messages : 1552
    Date d'inscription : 17/07/2010
    Age : 41
    Localisation : beaucaire

    Feedback partie du samedi 10 décembreet ses dégats! Empty Re: Feedback partie du samedi 10 décembreet ses dégats!

    Message  icecube Lun 12 Déc - 13:07

    ho putain
    il s'est passer quoi ? pk c'est l'oeil qui est toucher ? le tir c'est passer hors jeu ? la billes a exploser les lunettes ?

    j'aimerais aussi savoir pk je ne suis jamais prévenu quand il se passe des choses comme cela...
    krispies
    krispies
    ARMURIER
    ARMURIER


    Verseau Cheval
    Messages : 69
    Date d'inscription : 17/10/2015
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Feedback partie du samedi 10 décembreet ses dégats! Empty Re: Feedback partie du samedi 10 décembreet ses dégats!

    Message  krispies Lun 12 Déc - 21:36

    Hola Ice, ne t'affoles pas!! Je te rassure c'est pas grave du tout!!un collègue boxeur m'a dit que c'était fréquent en boxe, un coup sur la tempe et un vaisseau sanguin explose et le sang descend vers l'oeil et c'est le cocard!!J'avais bien toutes mes protections, lunette et masque grillagé mais manque de bol j'ai pris deux billes en pleine tempe..Ca pique sur le coup mais maintenant c'est complètement indolore!! C'est les collègues au taff qui me branchent!! Wink Donc j'ai juste posté cette photo car moi même j'ai été très surpris du résultat!!
    Les lois de l'anatomie sont impénétrables!!Je pense, du coup, que je vais peut ètre m'acheter un casque !!
    En tous cas c'est pas deux petites billes de 0.25g qui vont me décourager!! Very Happy
    icecube
    icecube
    président
    président


    Verseau Cochon
    Messages : 1552
    Date d'inscription : 17/07/2010
    Age : 41
    Localisation : beaucaire

    Feedback partie du samedi 10 décembreet ses dégats! Empty Re: Feedback partie du samedi 10 décembreet ses dégats!

    Message  icecube Lun 12 Déc - 22:25

    ok tant mieux si rien de grave
    De toute façon mon retour est imminent sur le terrain pour 2017, cette année a était charger pour moi autant en boulot qu'en poker, mais vue que je fait une pose poker en club en 2017 je serais plus présent sur les parties et je vais relancer une campagne de recrutement au passage, et remettre aussi certaines règles de disciplines et de jeu qui me sont chers, ainsi que le retour des controles chrony en debut de journée pour tous...

    à bientôt mon ami cheers cheers

    Contenu sponsorisé


    Feedback partie du samedi 10 décembreet ses dégats! Empty Re: Feedback partie du samedi 10 décembreet ses dégats!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:22