airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
airsoft

La TEAM d'airsoft d'Uzés.

FACEBOOK

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

4 participants

    Demande de partis dominical au sein votre asso

    avatar
    Kirikou
    RESERVISTE
    RESERVISTE


    Lion Cochon
    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/07/2012
    Age : 40
    Localisation : Avignon

    Demande de partis dominical au sein votre asso  Empty Demande de partis dominical au sein votre asso

    Message  Kirikou Sam 14 Juil - 21:23

    Salut moi c milad alias kirikou j'ai 28 ans j'ai eu le grand plaisir de découvrir le air Soft à travers mon Frère qui ma motive et pour tout dire je ne peut plus m'en passer . Ce qui me plaît dans ce sport c le côté fair plais tout En apprennent des technique tactique militaire en équipe tout en préservent le côté ludique de ce sport.ce que je recherche c d' adhérer à une association dans lequel je m'épanoui le dimanche et me défoule après une bonne semaine de travail et dans laquelle je progresse au niveau du jeu . Pour l'aspect sécurité jai une grille de protection facial +lunette de air Soft.pour mes réplique j'éprouve un grand plaisir à jouet àvec mon m4 défendeur trensforme en anti snipe , réplique de point un colt 1911 . Voilà tout , j'aimerai avant tout faire une partis enssemble si vous men donne l'occasion que l'on puisse faire connessance . Merci a l'équipe merci à tous .
    gibbs
    gibbs
    MEMBRE D'HONNEUR
    MEMBRE D'HONNEUR


    Cancer Cochon
    Messages : 365
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Age : 40
    Localisation : st siffret

    Demande de partis dominical au sein votre asso  Empty Re: Demande de partis dominical au sein votre asso

    Message  gibbs Sam 14 Juil - 21:41

    ce sera avec grand plaisir, si tu veut on organise un concours de tir dimanche 22 juillet avec des parties tous au long de la journée... si ca te tente inscrit toi dans parie public..

    si le concours est annulé par manque de participants les parties seront maintenu...
    icecube
    icecube
    président
    président


    Verseau Cochon
    Messages : 1552
    Date d'inscription : 17/07/2010
    Age : 41
    Localisation : beaucaire

    Demande de partis dominical au sein votre asso  Empty Re: Demande de partis dominical au sein votre asso

    Message  icecube Sam 14 Juil - 23:55

    salut et bienvenue parmis nous, et comme la dit gibbs se sera avec grand plaisir que nous t'acceuillerons pas de souci cheers cheers à bientot
    avatar
    gouroulatex
    RESERVISTE
    RESERVISTE


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/08/2012

    Demande de partis dominical au sein votre asso  Empty Re: Demande de partis dominical au sein votre asso

    Message  gouroulatex Mer 8 Aoû - 16:00

    J'en profite pour te faire un petit coucou au passage Wink
    ps: désolé pour ce message de flood.

    Contenu sponsorisé


    Demande de partis dominical au sein votre asso  Empty Re: Demande de partis dominical au sein votre asso

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:56