airsoft

La TEAM d'airsoft d'Uzés.

FACEBOOK


    airsost addict n° 25

    Partagez
    avatar
    icecube
    président
    président

    Verseau Cochon
    Messages : 1464
    Date d'inscription : 16/07/2010
    Age : 34
    Localisation : beaucaire

    airsost addict n° 25

    Message  icecube le Mer 22 Juil - 21:21

    :: Airsoft Addict n°25 ::
    (Page FB Airsoft Addict)

    -Juillet Aout Septembre-


    " />


    CITATION
    Au sommaire de ce numéro 25:

    On a les GBBr à gaz ou CO2, les AEG à simulateurs de recul, Les conversions Polarstar et Wolverine... mais... Il nous manquait un vrai GBBr à air comprimé, une réplique capable de mixer air comprimé et recul. C'est fait. C'est le fabricant de Painball Tippmann qui nous livre sa vision de la réplique d'airsoft. Et pour un premier jet, c'est une sacrée surprise.

    Autre premier jet, celui du magasin RedWolf, qui lance sa griffe : RWA , pour RedWolf Airsoft, vous aviez deviné. Et de quelle manière... Pas un M4 (trop facile), mais un modèle ultra rare : le KG-9 Interdynamics en version AEG, avec en plus de vrais morceaux de Systema dedans. 4 pages d'une prise de contact prometteuse.

    On en a parlé longuement lors du dernier salon IWA, la gamme AEG d'ICS fait peau neuve, et le fabricant taiwanais n'a pas hésité à nous confier une des variantes de son Concept X-clusive Project. Nous avons fait souffir un PAR Mk3 C, réplique d'un Black Rifle compact fabriqué en Tchéquie. ICS vise haut.

    Toujours chez les M4, on cherchait plus court qu'un canon de 10,5 pouces, on a trouvé : le modèle de réplique répond au doux nom de "Stubby Killer", et la réplique vient du fabricant chinois A&K.

    Restons killer, mais d'un tout autre style : Le Tanaka M629 Performance Center. Réplique des célèbres roulettes de chez Smith & Wesson, pour qui voudrait jouer les Dirty Harry du XXIèm siècle.

    Du côté des équipements, Renovatio Phénix a fait homologuer une série de masques, pour jouer différemment. Fidèles à la tradition, nous les avons passé à la torture. Verdict dans ce numéro.

    Pour ceux qui préfèrent les lunettes, à l'essai : Deux nouvelles protections occulaires de chez Bollé le prolifique : Silium Plus et Sentinel

    Les chaussures Salomon ont aussi été de la partie, la ligne "Force" nous parait tout à fait apte à encaisser les pires parties d'airsoft.

    Pour l'après partie ou pour le bivouac entre deux assauts, de quoi se restaurer avec les plats "vitchaud", de quoi recharger les appareils électriques avec la batterie d'appoint X-Moove, et pourquoi pas de quoi bricoler un peu avec le couteau MPSK Survival.

    Une opé pas comme les autres : La fontaine de jouvence III, qui se déroule au beau milieu d'un village habité. Entre deux échanges de billes, notre reporter est aller discuter avec l'élu de la commune, histoire de recueillir ses impressions.

    Autre rencontre, celle d'un personnage haut en couleurs dans le milieu du custom... Clarence Lai, alias Airsoft Surgeon, qui a bien voulu nous accorder un moment en tête à tête lors de l'IWA.

    Retour en France, avec une société qui lance ses pièces "Made In France" pour passer vos GBB et GBBr à l'air comprimé en toute tranquillité : Z-Parts. Vous saurez tout sur leur catalogue actuel, et sur leurs projets à venir.

    Et toujours, nos rubriques habituelles avec le scénario airsoft tiré d'un fait historique, les badges et écussons de vos teams et assos favorites, la chronique de Wotzat le dinosaure expatrié a qui on a demandé de jouer à l'air comprimé (grand moment en perspective), et les airsofteurs de P'tit Vinc.

    En vous souhaitant bonne lecture à tous, bonnes vacances à ceux qui peuvent en prendre, et bon courage à ceux qui restent. On se retrouve en octobre.

    La Rédaction

    PS : pour des questions spécifiques concernant la Rédaction, merci de passer par le mail

    billede6(at)free.fr et non par facebook.


    _________________

      La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû - 16:54