airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
airsoft

La TEAM d'airsoft d'Uzés.

FACEBOOK


    OP JERCHO des Mad devil's regiment le 4 et 5 octobre a Bagnols en foret 83, pres de frejus

    avatar
    hulk
    vice- président
    vice- président


    Taureau Serpent
    Messages : 971
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Age : 46
    Localisation : ledenon

    OP JERCHO des Mad devil's regiment le 4 et 5 octobre  a Bagnols en foret 83, pres de frejus Empty OP JERCHO des Mad devil's regiment le 4 et 5 octobre a Bagnols en foret 83, pres de frejus

    Message  hulk Sam 23 Aoû - 11:55

    OP JERCHO des Mad devil's regiment le 4 et 5 octobre  a Bagnols en foret 83, pres de frejus <a href=OP JERCHO des Mad devil's regiment le 4 et 5 octobre  a Bagnols en foret 83, pres de frejus Opy_je10" />



    Tout d’abord, l’OP se déroulera du samedi 12h00 au dimanche 16h00 non-stop, donc cela implique le port des lunettes de protection durant toute la durée de l’OP (donc évitez les masques ou tout ce qui tient chaud parce que vous allez vite vous en lasser) même lorsque vous êtes dans vos tentes. une zone neutre sera à votre disposition pour y manger, pour y boire, ou vous reposer.
    Les tirs de répliques sont formellement interdits!!!

    - L’inscription est de 35€ par personne. Compris dans le prix: le terrain, le don à l'association, le repas du soir, le petit déj du dimanche matin etle piquenique du dimanche midi. ( 4 boissons par personne au total, hors eau à volontée)
    - Vous devrez être présent entre 08h30 et 10h sur le parking du stade de foot.
    - 9h pointage des joueurs, paiement et check (merci de nous fournir la feuille à recopier ou imprimer sur ce lien
    - 11h briefing, tous les joueurs devront être présents.
    - 12h30 début de la partie ce qui implique le port des lunettes obligatoires.
    Durant l’OP des objectifs vous seront divulgués pour pimenter un peu plus la partie.
    Merci de nous indiquer sur la fiche, si vous souhaitez venir qu'à partir du soir (35€), et également ceux qui veulent venir que le dimanche ( 25€).
    Règles du jeux:
    voir les scénarios, et les missions au fur et à mesure du week end!!!
    Système de touche:
    Un nouveau système de touche vous sera dévoilé d'ici le 15 septembre.... et donc un nouveau système de soin par les médecins!!!soyez attentif sur le forum
    - Quand un médecin est touché, il ne peut pas se soigner lui-même et devra se faire soigner par un autre médecin ou rejoindre l’hôpital le plus proche.
    - Les out à la voix sont possibles. Pour plus de clarté, utilisez le "T'es out".
    Puissance des répliques:
    Des distances de sécurité seront à respecter en fonction de la puissance,
    Bien sur, il faut rester dans les limites du raisonnable, respecter 30 a 40 m de distance de tir pour les répliques puissantes, les distances d’engagement sur le terrain sont souvent courtes. Évitez dans tous les cas de tirer dans la tête. les tirs à moins de 5 mètres sont totalement interdits!!!!!
    Le campement et nourriture:
    Vous devrez prévoir vos couchages, beaucoup d'eau. (des bidons seront mis à votre disposition) et de la nourriture pour le samedi midi et le gouter du dimanche si vous le souhaitez.... je vous rappel que le samedi soir et le dimanche matin, et midi, le repas vous est offert par les MDR.
    Il y aura possibilité de recharger les batteries ou autre, car il y aura un générateur dans la zone neutre (1€ les 45 mins, afin de payer l'essence du groupe électrogène).
    Ne pas jeter les ordures n’importe où.. ni sur le terrain, ni dans la zone neutre... le civisme est de rigueur... et des poubelles seront présente dans cette zone neutre.
    ALCOOL durs ET DROGUE INTERDITE
    Sauf les bières sans alccols et les panachés seront autorisées. Restez responsables. des tests d'alcoolémies peuvent être fait à tous moments de l'opé, car nous utilisons des répliques parfois puissantes, des artifices et des fumigènes.... donc le taux zéro est obligatoire.
    toutes personnes " alcoolisées" sera exclus du jeux, sans prétendre à un remboursement !!!!
    Équipement:
    - Seront peut-être autorisées : les grenades et fumigènes pyrotechnique ,cela dépendra du temps et des zones rouges.
    - Grenades gaz ou co2 autorisées
    - JVN autorisées
    - Mines claymore ou a gaz/co2 autorisées
    - Talkie-walkie fortement recommandé !!!
    - Interdiction formelle des lasers!
    - Interdiction de tout type de lame hors du camp.
    Vie de groupe:
    Les insultes ou autre désagréments ne seront pas tolérés et sera suivie d’une exclusion de l’OP.
    En cas de litige, il faudra s’adresser aux personnes cités lors du briefing avant le début de l’OP (j’espère qu’il n’y en aura pas).
    Possibilité de passer par la case prison si mauvais comportement...
    Obligatoire:
    - Être majeur.
    - billes biodégradable.
    - Protections oculaires.
    - Tenue adaptée suivant le dress code!!!!
    Divers:
    Le lieu exacte de l’OP sera donné deux semaines avant, avec les coordonnées exactes.
    Il y aura beaucoup d’objectifs et de missions à accomplir en plus de devoir prendre tous les avant-postes possibles.
    Ce qu’il faut avoir pour venir faire cette OP est très simple: du fair-play.
    Toute les autres règles seront dites et expliquées pendant le briefing.
    PENSER A PRENDRE BEAUCOUP DE MUNITIONS CAR ÇA VA ENVOYER !!!
    Ouverture des inscription le 20 aout au soir jusqu'au 01octobre!!!
    Puissance:
    GBB: 300/330fps
    AEG:350/450 fps 450fps limite de distance d'engagement a 20 m
    BOLT :450/530 fps limite de distance d’engagement 20 à 50 m
    Les distances d'engagement sur terrain ou déroule l'OP sont souvent courtes mais il y a beaucoup de végétation.

    Envoyez par MP, vos inscriptions en me signifiant, le nom de famille, le pseudo, la team et enfin si possible l'équipe choisie  (Villageois, ravenwood, armée US).

    Pour les inscriptions de groupes merci de faire de même

    Pour les "réservations" de places, on ne les garde que 15 jours bloquées!!!

    Merci de valider vos réservations, en m'envoyant vos chèques à : (mettez au dos votre nom et team)

    Mad devil's régiment
    68 bis impasse viro souléù
    06460 Saint-Vallier de Thiez

    Pour ceux qui règleront en espèces, merci de me le signifier en MP

    Pour toutes questions, je redonne mon tel : 06.62.52.02.46

    Merci de m'appeler de préférence le matin, dès 18h, j'éteinds mon tel !!!!

    Merci


    site du forum   http://groupemdr06.forumpersos.com/

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:08