airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
airsoft

La TEAM d'airsoft d'Uzés.

FACEBOOK

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    amménagement d'une valise pour l'airsoft

    icecube
    icecube
    président
    président


    Verseau Cochon
    Messages : 1552
    Date d'inscription : 17/07/2010
    Age : 41
    Localisation : beaucaire

    amménagement d'une valise pour l'airsoft  Empty amménagement d'une valise pour l'airsoft

    Message  icecube Lun 19 Juil - 21:59

    Alors voila vous savez comme je suis j'aime les choses bien rangées, chaque chose a sa place... donc voila je vous propose un petit tuto pour pouvoir amménager une valise de transport pour les petits accéssoires de votre loisir préféré...

    LE MATERIEL :

    - une valise ( de la taille que vous voulez )

    - une plaque d'isolent en polistyrène expensé de 1m30 x 50 cm et par 2 cm d'épaisseur que vous trouverai dans tout bon magasin de bricolage pour la modique somme de 5 euro environ ( pensez a ne jamais prendre du polistyrène a petites boules, car trop difficile a travailler )

    - un mètre

    - une longue règle pour les tracés ( moi se sera un vieux calendrier... :ahh:)

    - une lame de scie a métaux

    - un cuter

    - un marqueur indélébile

    amménagement d'une valise pour l'airsoft  P1010795k
    amménagement d'une valise pour l'airsoft  P1010793b

    LES MESURES ET DECOUPE DE LA PLAQUE D'ISOLENT :

    Donc prendre les mesures intérieure de la valise et les reporter sur votre plaque autan de foie qu'il sera nécéssaire pour la remplir au maximum une foie ces dernières empilées. Puis découper les plaques avec la scie à métaux, cela se fait très facilement...

    (Moi j'ai pris des mesure plus petite que prévue pour pouvoir laisser la place a un vide poche... ma pince mon couteaux, ma bouteille de gaz...)

    amménagement d'une valise pour l'airsoft  P1010796p
    amménagement d'une valise pour l'airsoft  P1010797b

    TRACER LES EMPLACEMENTS DE VOS OBJETS :

    Donc voila les plaques sont en place dans la valise, maintenant il faut placer les objets que vous voulez ranger dedans sur la plaques du haut.

    ATTENTION: placer les affin de pouvoir en mettre un maximum, donc faut les ranger en fonction de leur forme...

    Une foie que les emplacements sont trouvés il ne vous reste plus qu'a tracer leur contours avec le marqueur...

    amménagement d'une valise pour l'airsoft  P1010798q
    amménagement d'une valise pour l'airsoft  P1010799j

    DECOUPE DES EMPLACEMENTS SUR TOUTES LES PLAQUES :

    Donc voila vous venez de tracer les contours maintenant vous allez découper ces emplacements au cuter car un peu plus minutieux selon les formes des objets...

    Une foie l'opération réalisé, la répéter sur toutes les autres plaques...

    ATTENTION : vos objet n'ont pas forcement les mêmes profondeur chaqu'un... donc a vous d'adapter les découpes des plaques de profondeur...

    amménagement d'une valise pour l'airsoft  P1010800


    FINALISATION :

    Voila nous somme au bout de ce petit bricolage... Pour finaliser le tout, car mes objets sont spécifique a d'autre, j'ai collé les plaques entre elles pour plus de solidité... Ensuite pour l'esthétique vous pouvez repeindre la première plaque a votre gout, ou bien y coller de la moquette etc...

    amménagement d'une valise pour l'airsoft  P1010801

    voila en espérant que cela vous plaise bon bricolage et a bientôt pour d'autre tutaux


    Dernière édition par icecube le Mar 20 Juil - 19:09, édité 1 fois
    serguei
    serguei
    GRENADIER VOLTIGEUR
    GRENADIER VOLTIGEUR


    Sagittaire Cochon
    Messages : 133
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Age : 40
    Localisation : Nîmes

    amménagement d'une valise pour l'airsoft  Empty Re: amménagement d'une valise pour l'airsoft

    Message  serguei Mar 20 Juil - 18:32

    De grâce président pense à effacer les 3 derniers mots qui etaient des smileys ailleurs Laughing Laughing
    icecube
    icecube
    président
    président


    Verseau Cochon
    Messages : 1552
    Date d'inscription : 17/07/2010
    Age : 41
    Localisation : beaucaire

    amménagement d'une valise pour l'airsoft  Empty Re: amménagement d'une valise pour l'airsoft

    Message  icecube Mar 20 Juil - 19:10

    serguei a écrit:De grâce président pense à effacer les 3 derniers mots qui etaient des smileys ailleurs Laughing Laughing

    des smiley??? Question Question Question ou ça Question Question j'en vois pas moi... tongue tongue tongue
    serguei
    serguei
    GRENADIER VOLTIGEUR
    GRENADIER VOLTIGEUR


    Sagittaire Cochon
    Messages : 133
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Age : 40
    Localisation : Nîmes

    amménagement d'une valise pour l'airsoft  Empty Re: amménagement d'une valise pour l'airsoft

    Message  serguei Mar 20 Juil - 20:39

    pirat pirate!
    icecube
    icecube
    président
    président


    Verseau Cochon
    Messages : 1552
    Date d'inscription : 17/07/2010
    Age : 41
    Localisation : beaucaire

    amménagement d'une valise pour l'airsoft  Empty Re: amménagement d'une valise pour l'airsoft

    Message  icecube Sam 24 Juil - 18:52

    zzz zzz
    avatar
    woudy
    ARMURIER
    ARMURIER


    Messages : 63
    Date d'inscription : 10/03/2011

    amménagement d'une valise pour l'airsoft  Empty Re: amménagement d'une valise pour l'airsoft

    Message  woudy Sam 8 Oct - 0:32

    tuto sympa et très utile (surtout quant on connais le prix de la mousse noire chez les tapissiers, deux plaques pour remplir une mallette m’ont couté 70 euros ...)

    PAR CONTRE

    pour la découpe, les petit couteaux céramique sont vraiment pas mal pour découper ce truc ... sans avoir besoin d’être aiguisé toutes les 10 minutes

    pour la peinture, de grâce, pas de bombe de peinture, les solvants qu'elle contiennes vont ronger la mousse comme un bout de fromage posé devant une colonie de rat ...(c'est du vécu, la mousse, pas la colonie de rat ....)
    icecube
    icecube
    président
    président


    Verseau Cochon
    Messages : 1552
    Date d'inscription : 17/07/2010
    Age : 41
    Localisation : beaucaire

    amménagement d'une valise pour l'airsoft  Empty Re: amménagement d'une valise pour l'airsoft

    Message  icecube Sam 8 Oct - 9:30

    lolllllll a ben moi et rambo on a connu la colonie de rat mdrrrrrrrrr lol! lol!
    avatar
    woudy
    ARMURIER
    ARMURIER


    Messages : 63
    Date d'inscription : 10/03/2011

    amménagement d'une valise pour l'airsoft  Empty Re: amménagement d'une valise pour l'airsoft

    Message  woudy Sam 8 Oct - 13:19

    zzz

    Contenu sponsorisé


    amménagement d'une valise pour l'airsoft  Empty Re: amménagement d'une valise pour l'airsoft

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:46