IMPOSITION
Lieu : LA FAVEDE (Gard) le dimanche 12 décembre
40/50 place max
9h Point de rendez-vous au Mc Donald d'Alès, sortie 2x2 voie Nîmes/Alès
9h45 arrivée sur le terrain, tous les joueurs devront se tenir prêt le plus rapidement possible, pour le passage au chrony
10h30 début du 1ère partie du scénario
12h fin de la 1ère partie/début repas
13h30 début de le 2ème partie
15h00 fin de la 2ème partie/pause
15h30 début de la 3ème partie
16h30 FIN DU SCENARIO
16h30 Début des parties free for all
17h30 Fin des parties free for all
Règlement :
- Règles de puissances (à la 0.20) :
300 fps : backup (GBB CO2, gaz et AEP 5% de tolérance)
350 fps : AEG en full (5% de tolérance)
400 fps : AEG en semi (aucune tolérance)
450 fps : Bolt (aucune tolérance)
- Distances d'engagement :
0 à 5 mètres : out vocalOP
5 à 10 mètres : backup
10 à 15 mètres : AEG en semi
15 mètres et plus : AEG en full
20 mètres et plus : bolt
- tirs à la tête prohibés, si accidentel des excuses sont de mises, un tir à la tête répété et qui plus est volontaire entrainera l'exclusion du joueur pour la partie en cours.
- pas de tirs à la libanaise
Scénario
Nous sommes en 2025 .Un groupe de mercenaire, l'équipe 18, l'élite des élites, a été envoyée par une organisation secrète sur un petit pays appelé Licho situé en Afrique du sud. La situation est très dangereuse, les militaires Licho ont reçu un entrainement commando et ont reçu la protection de l'ONU.
1ère partie : Débarquement des mercenaires en terrain ennemi, 2 objectifs à récupérer, 1'otage et des documents .
2ème partie : la défense dans le brouillard, les militaires du pays défende un otage jusqu'à la mort
3ème partie : l'évacuation difficile pour les mercenaires
Les joueurs ont le choix entre 3 camps :
les mercenaires (20 places)
les militaires Licho (20 places)
les villageois (10 places, les villageois ont des objectifs différents, un peu comme des PNJ)
Lieu : LA FAVEDE (Gard) le dimanche 12 décembre
40/50 place max
9h Point de rendez-vous au Mc Donald d'Alès, sortie 2x2 voie Nîmes/Alès
9h45 arrivée sur le terrain, tous les joueurs devront se tenir prêt le plus rapidement possible, pour le passage au chrony
10h30 début du 1ère partie du scénario
12h fin de la 1ère partie/début repas
13h30 début de le 2ème partie
15h00 fin de la 2ème partie/pause
15h30 début de la 3ème partie
16h30 FIN DU SCENARIO
16h30 Début des parties free for all
17h30 Fin des parties free for all
Règlement :
- Règles de puissances (à la 0.20) :
300 fps : backup (GBB CO2, gaz et AEP 5% de tolérance)
350 fps : AEG en full (5% de tolérance)
400 fps : AEG en semi (aucune tolérance)
450 fps : Bolt (aucune tolérance)
- Distances d'engagement :
0 à 5 mètres : out vocalOP
5 à 10 mètres : backup
10 à 15 mètres : AEG en semi
15 mètres et plus : AEG en full
20 mètres et plus : bolt
- tirs à la tête prohibés, si accidentel des excuses sont de mises, un tir à la tête répété et qui plus est volontaire entrainera l'exclusion du joueur pour la partie en cours.
- pas de tirs à la libanaise
Scénario
Nous sommes en 2025 .Un groupe de mercenaire, l'équipe 18, l'élite des élites, a été envoyée par une organisation secrète sur un petit pays appelé Licho situé en Afrique du sud. La situation est très dangereuse, les militaires Licho ont reçu un entrainement commando et ont reçu la protection de l'ONU.
1ère partie : Débarquement des mercenaires en terrain ennemi, 2 objectifs à récupérer, 1'otage et des documents .
2ème partie : la défense dans le brouillard, les militaires du pays défende un otage jusqu'à la mort
3ème partie : l'évacuation difficile pour les mercenaires
Les joueurs ont le choix entre 3 camps :
les mercenaires (20 places)
les militaires Licho (20 places)
les villageois (10 places, les villageois ont des objectifs différents, un peu comme des PNJ)