airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
airsoft

La TEAM d'airsoft d'Uzés.

FACEBOOK

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Demande de recrutement de Freeliller

    Freeliller
    Freeliller
    RESERVISTE
    RESERVISTE


    Bélier Chat
    Messages : 11
    Date d'inscription : 03/11/2017
    Age : 25
    Localisation : St Siffret

    Demande de recrutement de Freeliller Empty Demande de recrutement de Freeliller

    Message  Freeliller Ven 3 Nov - 13:19

    Bonjour a toute et a tous. Je m'appelle Guilhem, j'ai 18 ans et mon pseudo est Freeliller.
    Je fais de la boxe et du tir.
    Je peut utiliser un vélo (car d'après ce que j'ai vu le terrain ce trouve juste a coté de chez moi ^^) mais aussi une voiture (j'ai bientôt mon permis).
    J'habite a St Siffret.
    Je suis intéresser par l'airsoft mais je n'y ai jamais jouer.
    Et j'ai choisi de postuler chez vous pour la proximité et pour l'ambiance qui a l'air super Very Happy.
    Je suis lycéen donc mes disponibilité sont plutôt restreint: je ne suis malheureusement disponible que le samedi et dimanche.
    Par la suite je n'est malheureusement pas de matériel pour l'instant car je doit d’abord trouver une équipe pour être sur de pouvoir participé au airsoft et non possédé des répliques pour le plaisir.
    Merci beaucoup ^^ et j’espère que l'on pourra faire de belles parties ensemble.
    icecube
    icecube
    président
    président


    Verseau Cochon
    Messages : 1552
    Date d'inscription : 17/07/2010
    Age : 41
    Localisation : beaucaire

    Demande de recrutement de Freeliller Empty Re: Demande de recrutement de Freeliller

    Message  icecube Dim 5 Nov - 9:59

    salut a toi et bienvenu chez nous
    n'hésite pas a t'inscrire sur nos parties. si tu n'est pas encore équipé nous avons des packs location a la journée cheers cheers cheers

    a bientot Surprised Surprised Surprised
    Freeliller
    Freeliller
    RESERVISTE
    RESERVISTE


    Bélier Chat
    Messages : 11
    Date d'inscription : 03/11/2017
    Age : 25
    Localisation : St Siffret

    Demande de recrutement de Freeliller Empty Re: Demande de recrutement de Freeliller

    Message  Freeliller Dim 5 Nov - 17:43

    MERCI beaucoup !!! ^^ Par contre je ne connais pas trop le forum et le planning des parties :3 donc serai-ce possible d'avoir un planning ? (si il est sur le forum je ne l'es pas encore trouver ^^') et pour le mode de paiement comment je fais ? et si il faut un certificat médical ? et pour l'assurance :3 ... désolé de vous demander tout ça ^^'
    avatar
    hulk
    vice- président
    vice- président


    Taureau Serpent
    Messages : 971
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Age : 46
    Localisation : ledenon

    Demande de recrutement de Freeliller Empty Re: Demande de recrutement de Freeliller

    Message  hulk Lun 6 Nov - 9:24

    salut bienvenue sur le forum , merci pour ta présentation , pour les parti il y en a une dimanche , pour le pack location tu peut payer par chèque ou espèce il faut juste nous dire se que tu veux comme pack pour le reste en achat on te dira ou il faut que tu acheté si besoins de conseil

    Contenu sponsorisé


    Demande de recrutement de Freeliller Empty Re: Demande de recrutement de Freeliller

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:45