airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
airsoft

La TEAM d'airsoft d'Uzés.

FACEBOOK

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    Présentation Le Belge

    LeBelge
    LeBelge
    RESERVISTE
    RESERVISTE


    Vierge Chat
    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Age : 36
    Localisation : Montpellier

    Présentation Le Belge Empty Présentation Le Belge

    Message  LeBelge Mar 1 Aoû - 11:04

    Salut la team !

    Certains anciens se rappelleront peut être de moi : Nico, 29 ans, alias le Belge, airsofteur passionné depuis 11 ans.
    On a déjà joué ensemble, mais c'était il y a fort longtemps...

    J'aime tous les types de jeux : du dominical au mil-sim, tant que c'est bon enfant/convivial niveau ambiance et respectueux des autres en jeu.
    Je suis également un grand amateur de BBQ et de rigolades...
    Évidemment je n'aime pas les "mauvais" du loisir : les mecs qui trichent sur les puissances et viennent pour blesser les autres joueurs, les highlanders, mythos divers, etc.

    - Votre Team : je suis actuellement en association chez Nîmes Airsoft depuis 3 ans, je les connais depuis leurs débuts.
    Je vais peut être en complément reprendre en freelancer de manière très ponctuelle chez les Collorgays (arrêt du jeu depuis 2 ans).

    - Votre expérience : je joue aux billes depuis l'été 2006.
    D'abord dans une ancienne team d'amis freelancers '"es Caméléons" qui est devenue ensuite les "Collorgays" dans le Gard sur Collorgues/Saint Géniès/ Uzès.

    La team Collorgays s'était malheureusement dissoute au fil du temps avec un arrêt du jeu depuis maintenant 2 ans (querelles internes, erreurs dans le recrutement de nouveaux joueurs peu sympas, mutations au boulot, enfants, etc).