airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
airsoft

La TEAM d'airsoft d'Uzés.

FACEBOOK

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    Présentation Le Belge

    LeBelge
    LeBelge
    RESERVISTE
    RESERVISTE


    Vierge Chat
    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Age : 36
    Localisation : Montpellier

    Présentation Le Belge Empty Présentation Le Belge

    Message  LeBelge Mar 1 Aoû - 11:04

    Salut la team !

    Certains anciens se rappelleront peut être de moi : Nico, 29 ans, alias le Belge, airsofteur passionné depuis 11 ans.
    On a déjà joué ensemble, mais c'était il y a fort longtemps...

    J'aime tous les types de jeux : du dominical au mil-sim, tant que c'est bon enfant/convivial niveau ambiance et respectueux des autres en jeu.
    Je suis également un grand amateur de BBQ et de rigolades...
    Évidemment je n'aime pas les "mauvais" du loisir : les mecs qui trichent sur les puissances et viennent pour blesser les autres joueurs, les highlanders, mythos divers, etc.

    - Votre Team : je suis actuellement en association chez Nîmes Airsoft depuis 3 ans, je les connais depuis leurs débuts.
    Je vais peut être en complément reprendre en freelancer de manière très ponctuelle chez les Collorgays (arrêt du jeu depuis 2 ans).

    - Votre expérience : je joue aux billes depuis l'été 2006.
    D'abord dans une ancienne team d'amis freelancers '"es Caméléons" qui est devenue ensuite les "Collorgays" dans le Gard sur Collorgues/Saint Géniès/ Uzès.

    La team Collorgays s'était malheureusement dissoute au fil du temps avec un arrêt du jeu depuis maintenant 2 ans (querelles internes, erreurs dans le recrutement de nouveaux joueurs peu sympas, mutations au boulot, enfants, etc).

    Mai bonne nouvelle et chose assez rare dans le loisir : plus de querelles et on devrait tous revenir pour une partie "revival" à l'automne.
    D'abord entre nous (douzaine de membres), puis au fil des mois on reverra progressivement nos teams amies dont la votre fait partie (en invitation chez nous et/ou en déplacement chez vous).
    On a toujours 2 terrains privés (Collorgues et Uzès) sur lesquels on peut recevoir.
    Mais hélas on jouera relativement peu 3 partie/an: distance géographique et obligations familiales et pros de chacun.
    A priori vous nous verrez surtout l'été où l'on dispose de vacances. Certains se déplaceront peut être chez vous ponctuellement.
    Niveau ambiance et joueurs vous retrouverez les mythiques : Captain Ford, Barry, Sly, Franco, Gui-Gui, Donomi et moi même...

    - Vos répliques : P90TR Marui fiabilisé + Custom (320 FPS, environ ce lance frites m'a valut mon surnom), M4A1 ICS fiabilisé + Custom (340 FPS environ), G18C AEP Marui custom (220 FPS), 4.3 Marui (280 FPS), M3 Super 90  Marui (260 FPS) et double eagle (spare parts) + double MAC11 Marui à piles et à la BB 0,12 g orange (humiliator/CQB).

    - Votre équipement : tenue woodland 3 tons, BDU noire, tiger stripe forêt et desert, marpat desert, daguet (en création) et plein de gear (gilets, chest, ciras, etc).

    - Votre Localisation : entre Nîmes et Montpellier. J'ai mon véhicule.

    Je pense que j'ai tout dit.

    A bientôt. Wink


    Dernière édition par LeBelge le Mar 1 Aoû - 18:49, édité 1 fois
    icecube
    icecube
    président
    président


    Verseau Cochon
    Messages : 1552
    Date d'inscription : 17/07/2010
    Age : 41
    Localisation : beaucaire

    Présentation Le Belge Empty Re: Présentation Le Belge

    Message  icecube Mar 1 Aoû - 15:34

    yeazzzzzzzzzzzzzzzz

    en voila une bonne nouvelle les copains
    putazinnn sa vas etre bon au plaisr de se revoir sur une partie
    hésite pas a t'inscrire cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    LeBelge
    LeBelge
    RESERVISTE
    RESERVISTE


    Vierge Chat
    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Age : 36
    Localisation : Montpellier

    Présentation Le Belge Empty Re: Présentation Le Belge

    Message  LeBelge Mar 1 Aoû - 18:53

    icecube a écrit:yeazzzzzzzzzzzzzzzz

    en voila une bonne nouvelle les copains
    putazinnn  sa vas etre bon au plaisr de se revoir sur une partie
    hésite pas a t'inscrire  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

    Merci pour l'accueil Icecube. Very Happy

    Pour l'instant il n'y a que Barry et moi qui avons repris activement sur le forum les Collorgays. Le reste de l'équipe utilise majoritairement un groupe FB.
    Évidemment, on te tient au courant.
    Il est possible qu'on se recroise sur une rencontre inter-team : par exemple, j'ai bien sympathisé avec l'asso ALT (airsoft lunel team) et je joue de temps en temps chez eux.

    Contenu sponsorisé


    Présentation Le Belge Empty Re: Présentation Le Belge

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:38