airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
airsoft

La TEAM d'airsoft d'Uzés.

FACEBOOK

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2017

    icecube
    icecube
    président
    président


    Verseau Cochon
    Messages : 1552
    Date d'inscription : 17/07/2010
    Age : 41
    Localisation : beaucaire

    JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2017 Empty JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2017

    Message  icecube Ven 23 Déc - 17:00

    Salut à tous et toutes

    l'association TEAM est heureuse de vous souhaiter a vous et a vos proches de très belles fêtes de fin d'année.

    Cette année 2016 a était faste coté airsoft suite a différents tests au niveau de gestion des parties, ainsi qu'aux fonctionnement de jeu, j'ai laisser les commandes pour pouvoir me consacrer plus pleinement a mes activitées exterieures, mais comme je l'ai dit il y a quelques semaines de cela, mon retour sur la totalité des parties sera fera en janvier 2017...

    Donc tout comme le père noêl je trimballe dans ma hote bon nombres d'idées afin d'améliorer le confort de vie de l'association je vais vous en citer quelques unes:

    - mise en place d'une plaquettes ( qui est en cours de création par ailleur) pour la pub de notre association afin de valoriser et mettre en avant notre terrain qui est hors du commun.

    - la je vais pas faire plaisir a tout a le monde mais bon pour la bonne marche de l'association il faut que je m'entourre de personnes qui ont envi et qui sont présente donc d'ici la fin du premiers trimestre 2017 une restructuration du bureau sera mise en places, je donnerais en temps voulu le nom des postes qui seront a pourvoir ainsi que les fiches de postes qui devront imperativement etre tenue.

    - remise en place des cotisations freelances et tout ce qui vas avec, les gens sont bien gentil mais quand c'est gratuit il viennent quand il faut payer on les vois plus donc plus de "petits cadeaux" sauf peut être pour les freelancers acidu revennants régulièrements sur nos parties.

    - créations sans doute d'une section pour louer le terrain lorsque nous ne jouons pas, je suis et reste persuadés que nous avons un manque a gagner sur ce points.

    Voila mon retour ne feras pas plaisirs a tout le monde car fini la tranquillité, je vais recommencer a gueuler si vous étes pas à la bonne distances de tir, si vous appuyez plus de 2 secondes sur la détente en mode full, bref tout ce qui fait que mon sale caractère prend le dessus est de retour cheers cheers cheers

    Donc pour cloturer mon billet d'humeur de fin d'année, voila donc les grandes lignes... oui je dit grande car y a pleins de petites lignes que j'ai pas parler encore Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , qui vont dicter la conduite de l'asso pour 2017 , bien évidement le calendrier des parties vas arrivé debut janvier.

    Voila voila aller j'arrète Twisted Evil

    Sur ceux je vous souhaites a tous et toutes d'excellentes fêtes de fin d'année a vous et vos proches et me languis déjà de vous retrouver pour la premiers parties en janvier, pour vous sniper le fion Twisted Evil Twisted Evil

    bise a tout le monde

    icecube
    président de l'association TEAM

    avatar
    hulk
    vice- président
    vice- président


    Taureau Serpent
    Messages : 971
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Age : 46
    Localisation : ledenon

    JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2017 Empty Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2017

    Message  hulk Sam 24 Déc - 17:10

    zzez bonne fête a tous et a vous aussi président tyktktkt

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:28