airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
airsoft

La TEAM d'airsoft d'Uzés.

FACEBOOK


2 participants

    Présentation de CBN

    avatar
    Termi
    RESERVISTE
    RESERVISTE


    Messages : 4
    Date d'inscription : 27/11/2016

    Présentation de CBN  Empty Présentation de CBN

    Message  Termi Dim 27 Nov - 10:14

    - Prénom Louis
    - âge 12 ans (aie)
    - pseudo CBN
    - Loisirs vélo, jeux Video, potes..
    - Moyen de transport : voiture de mes parents
    - Lieu de résidence : Connaux
    - Débutant ou pas dans le monde de l'airsoft ? Oui
    - Votre équipement/réplique M4 cyma
    - Précisions générale que vous souhaitez apporter (métier/étude, gouts ...) collège
    - Comment avez vous connu le forum ? Message lu sur franceairsoft
    Salut tout le monde,
    (Patrick 43 ans, père de Louis)
    Mon fils veut désespérément pratiquer l'airsoft malgré son jeune âge : 12 ans.
    Est il possible qu'il fasse juste une partie publique avec vous ? Il serait bien équipé (casque, visière, masque etc.).
    Son but est le jeu, la stratégie et le fair play, il n'est pas du style à rusher en gueulant comme un debile ;-)
    Dans l'afirmative, si vous jugez qu'il n'a pas sa place parmi vous au cours de la partie, il l'a quittera sans poser le moindre problème.
    J espère vraiment que vous l'accepterez.
    A bientôt j'espère.

    icecube
    icecube
    président
    président


    Verseau Cochon
    Messages : 1552
    Date d'inscription : 17/07/2010
    Age : 41
    Localisation : beaucaire

    Présentation de CBN  Empty Re: Présentation de CBN

    Message  icecube Dim 27 Nov - 10:55

    bonjour
    je comprend tout a fait la motivation de votre fils et comme sur la plus part des associations de france, la législation française en france et très mal fichue du fait que nous sommes totalement hors la lois si nous pratiquons avec des mineurs.

    Nous sommes une structure légale et de part ce fait nous souscrivons une assurance afin de protéger les joueurs et nous devons rendre des comptes.

    Je suis malheureusement obligé de refusé votre demande car je mettrai et ma position de président en danger ainsi que la réputation de mon association.

    La lois française et très mal faite a ce sujet et je ne puis me permettre de prendre quelques risques qu'il sois autant en termes de sécurité que sur le point juridique.

    Toutes fois si il veut vraiment ce rapprocher de ce style de jeu je vous conseille de vous rapprocher d'un groupe de paintball qui eux par contre a l'instar de notre loisir sont apte a recevoir des mineurs.

    merci de votre compréhension et encore désoler de ne pouvoir accéder a votre requéte.

    cordialement
    icecube
    président de l'association T.E.A.M
    avatar
    Termi
    RESERVISTE
    RESERVISTE


    Messages : 4
    Date d'inscription : 27/11/2016

    Présentation de CBN  Empty Re: Présentation de CBN

    Message  Termi Dim 27 Nov - 11:24

    Merci pour votre réponse.
    Je m'attendais à ce genre de réponse (qui prouve votre sérieux)
    Le paintball ne l'intéresse pas, il cherche vraiment la stratégie et pas le bourinage.
    Qui ne tente rien n'a rien : même pas une petite exception si je m'inscris et qu'il participe à des parties avec moi ?
    Bonne journée et bon jeu à tous.
    icecube
    icecube
    président
    président


    Verseau Cochon
    Messages : 1552
    Date d'inscription : 17/07/2010
    Age : 41
    Localisation : beaucaire

    Présentation de CBN  Empty Re: Présentation de CBN

    Message  icecube Dim 27 Nov - 11:46

    Certaines association de paintball jouer autant la stratégie que nous et ont des lanceurs qui sont des répliques comme nous.

    Même si vous participez il ne pourra t'etre que spectateur car beaucoup trop jeune... si il arrivez quoi que se sois je ne serait couvert de rien même avec une décharge ou autre justificatif, car mon assurance ne me couvrera pas.

    Malheureusement en france c'est comme cela chose qui est bien dommage croyait le bien car nous serions ravi d'acceuillir et de former de futur joueur adulte aux régles , à la sécurité et à la startégie et cela éviterait tout les fait divers que nous voyons dans les journaux sur des mineurs qui ont fait cela ou autres en airsoft en toute illégalité dans la nature sans encadrement ...

    vraiment désolé
    avatar
    Termi
    RESERVISTE
    RESERVISTE


    Messages : 4
    Date d'inscription : 27/11/2016

    Présentation de CBN  Empty Re: Présentation de CBN

    Message  Termi Dim 27 Nov - 12:04

    Je n'insiste pas plus.
    Encore merci.
    icecube
    icecube
    président
    président


    Verseau Cochon
    Messages : 1552
    Date d'inscription : 17/07/2010
    Age : 41
    Localisation : beaucaire

    Présentation de CBN  Empty Re: Présentation de CBN

    Message  icecube Dim 27 Nov - 12:40

    aucun souci nous sommes la pour renseigner et éguiller.
    au plaisir
    merci

    Contenu sponsorisé


    Présentation de CBN  Empty Re: Présentation de CBN

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:27