airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
airsoft

La TEAM d'airsoft d'Uzés.

FACEBOOK

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    Présentation de Léo

    avatar
    Léo30
    RESERVISTE
    RESERVISTE


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/10/2012

    Présentation de Léo Empty Présentation de Léo

    Message  Léo30 Lun 22 Oct - 18:58

    Bonjour à vous, camarades Gardois ! Smile

    Je me présente donc. Léo, 15 ans, résidant dans le centre-ville de cette magnifique ville qu'est Uzès. Je suis extrêmement intéressé par cette superbe activé qui se nomme l'airsoft. Alors, quand en cherchant un peu sur le net des associations faisant de l'airsoft dans le Gard, j'ai découvert qu'il y en avait une sur Uzès, ma ville, je ne peux vous décrire la joie que j'ai ressenti ^^
    Donc je n'en n'ais jamais pratiqué, et j'aimerais bien essayer un peu ... J'ai une réplique en vue : le FAMAS F1 ! cheers Sinon, pour le moment, je n'en possède pas.
    A part ça, je pense m'orienter en une 1ère ES (je suis en seconde ...), afin de faire du droit. Juge, avocat, magistrat, ... Sont des métiers qui me passionnent !

    Mais gros bémol : je n'ai "que" 15 ans, et j'ai cru voir qu'il faut être majeur pour faire parti de votre Team ...
    Hors, je me demandais si, en faisant faire une dérogation (je ne sais plus comment on appelle ça ^^) par mes parents, il me serait possible d'en pratiquer en votre bonne compagnie. Ou si cela est impossible, par un autre moyen (autre que d'attendre ma majorité) ^^
    Détail important : je pense être suffisamment prudent et responsable pour faire cette activité en toute sécurité, sans jouer au gros bourrin et à l'ado immature (attitude non exemplaire, manque de prudence, ...).

    En espérant pouvoir pratiquer cette activité avec vous, je vous souhaite à tous une excellente soirée. Very Happy

    Peut-être à très bientôt,

    Léo
    icecube
    icecube
    président
    président


    Verseau Cochon
    Messages : 1552
    Date d'inscription : 17/07/2010
    Age : 41
    Localisation : beaucaire

    Présentation de Léo Empty Re: Présentation de Léo

    Message  icecube Lun 22 Oct - 21:03

    salut a toi

    l'airsoft et malheureusement interdit au mineurs et il va falloir attendre tes 18 ans pour pouvoir pratiquer cette activité... Pour l'info, il n'existe aucune dérogation possible et légale, la possibilité pour jouer pour toi ce sont avec des réplique de 0,07 joules...

    A ma connaissance aucune équipe sur le département ne t'acceptera avant tes 18 ans...

    C'est la loi et l'on ne peut que l'appliquer sous peine de sanction très garve qui peuvent aller jusqu'à l'emprisonnement et de fortes amendes...

    Toi qui d'ailleur veut faire du droit, va faire un tour du coté de la législation de cette activitée... tu verras c'est très complexe, et ceux qui ne la respecte pas ou passe outre, ce sont ces personnes la qui font que notre activité est de plus en plus dénigré et encadré par des lois...

    voila j'espere avoir pu te mettre sur la bonne voie et espere que tu pourras attendre tes 18 ans pour commencer en toute légalité

    a bientot

    avatar
    Léo30
    RESERVISTE
    RESERVISTE


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/10/2012

    Présentation de Léo Empty Re: Présentation de Léo

    Message  Léo30 Mer 24 Oct - 14:51

    Salut à toi ! Smile

    Et bien je m'en doutais malheureusement un peu ... Néanmoins, serait-il au moins possible que je passe un de ces jours juste pour voir à quoi cela ressemble, en vous regardant pratiquer ?

    Bonne après-midi à tous et à toutes !
    icecube
    icecube
    président
    président


    Verseau Cochon
    Messages : 1552
    Date d'inscription : 17/07/2010
    Age : 41
    Localisation : beaucaire

    Présentation de Léo Empty Re: Présentation de Léo

    Message  icecube Mer 24 Oct - 17:49

    je suis vraiment désolé mais je ne pourrais répondre favorablement a ta requette, tout simplement pour la simple et bonne raison que si j'accepte une fois je vais devaoir accepter tout les autres spectateurs... et mes orgas ont autre choses a faire que de gérer les visiteurs ou spectateur.

    merci de ta comprehension
    avatar
    Léo30
    RESERVISTE
    RESERVISTE


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/10/2012

    Présentation de Léo Empty Re: Présentation de Léo

    Message  Léo30 Mer 24 Oct - 21:43

    Très bien, je comprends tout à fait. Wink

    Bon airsoft à tous et à dans mes 18 ans ^^

    Léo

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Léo Empty Re: Présentation de Léo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:38